Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mai 2007

Rattrapage d'heures

J'ai trouvé une solution d'attente. Je vais  envoyer un rattrapage d'heures à ma principale, avec toutes les heures que j'ai faites gratuitement en plus des 18 heures, comme cela je vais gagner du temps pendant lequel je ne devrai pas prendre de congé maladie et ensuite elle aura peut-être réfléchi et peut-être qu'elle me reprendra.

Je ne comrpends d'ailleurs pas pourquoi elle me met à la porte d'un service qui n'existe que dans sa tête, en m'obligeant à me mettre en congé maladie.

Et si vraiment je ne peux échapper au congé maladie, je l'obligerai à payer mes heures supplémentaires et mes clubs.

Je vous rappelle que ma collègue qui a le statut de TZR comme moi a été reçue par le recteur au début de l'année et il lui a dit qu'en tant que profeseur de matière on n'avait pas à nous demander plus de 18 heures par semaine. Et elle n'en a pas fait une de plus.

Donc, si la principale refuse de considérer les heures faites en plus au CDI, en attendant la plupart du temps que mon époux ait terminé son travail, comme rattapage d'heures, je vais devoir l'attaquer pour qu'elle me donne des heures supplémentaires. Ces heures ont été réellement travaillées puisque j'y ai reçu des élèves pour le projet et quand il n'y avait personne j'ai fait des travaux de rangement, de classement, de répertoire dans l'ordinateur pour le CDI.

domino, TZR en rattachement seulement, sans remplacement en ce moment

Les commentaires sont fermés.