Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 mai 2007

Où est ma petite pixie ?

Eliot m' a dit :

"Je ne vois plus ma petite pixie,

de son bureau de Charleroi elle est partie,

Mais où est-t-elle,

ma belle... ?

Sur le chemin vers chez moi...?

Elle mettra mon coeur en émoi...

Je ne crois pas qu'elle a claqué la porte

ni qu'elle soit morte...

Ce serait dommage

A son âge...

Et je pleurerai toute ma vie,

Et je ne vivrai plus de ma vie...

Ah ! Peut-être qu'aujourd"hui,

A Charleroi ya pas de trève,

Et qu'ils font grève...

Mais où est-ma petite pixie,

Ne t'en fais pas belle-maman domi,

elle reviendra

et de nouveau rira.

Qui veut me donner sa soeur,

Pour consoler mon coeur?

Sa soeur n'est pas la petite pixie

Même si elle est aussi jolie...

C'est ma petite pixie que je pleure,

Mais elle viendra peut-être chez moi

tout à l'heure,

Mettre mon coeur en émoi

Et reviendra voir sa maman

Et la regardera sur l'écran..."

domino dans poèmes d'Eliot n° 4

 

 

Commentaires

Ah ! La petite pixie est revenue ! Elle a été embrasser Eliot qui est très heureux et s'est mise de nouveau devant sa webcam pour que je la vois. Je suis une maman comblée...

Écrit par : domi_no | dimanche, 06 mai 2007

bonne nouvelle : en consultant mon dossier i-prof, j'ai mis que l'inspecteur m'avait mis Très Bien pour le dossier de hors-classe (quel changement depuis l'année dernière, suivre pour la troisième fois le stage de didactique pour l'agrégation a fait de l'effet. La prof du stage devait avoir une bonne opinion de moi. Avis aux amateurs....). Bon dimanche à tous...

Écrit par : domi_no | dimanche, 06 mai 2007

Les commentaires sont fermés.