Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 mars 2007

Mon livre d'allemand de Terminales

Mon livre d'allemand de Terminale était le Chassard et Weil LV2 à couverture bleue. Dans ce livre, il y avait un texte "Etes vous pour ou contre l'Euthanasie?"

Il est évident qu'après avoir lu ce texte, pour nous les enfants fleurs des années 60, euthanasie rimait avec nazi et four crématoire avec nazisme.

Pour moi, femme qui prend de l'âge dans les années 2000, euthanasie rime toujours avec nazi et crématorium rime ave nazisme.

domino

Commentaires

Ci dessus le faux évariste et la fausse Dom (je sais bien que ce n'est pas moi qui ai écit le commentaire ci-dessus, ont encore fait des leurs, leurs commentaires usurpateurs seront supprimés de suite.

Écrit par : Dom | vendredi, 16 mars 2007

Les commentaires sont fermés.