Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 mars 2007

Remarque 3

Il y a apparemment quelqu'un qui se fait passer pour moi dans le domaine H et F, en commentant des blogs que je ne  regarde pas et en mettant un lien sur mon blog , et ceci depuis peut-être fort longtemps.. Je comprends enfin pourquoi par rapport à d'autres je n'avais pas beaucoup de commentaires,  si vous m'avez prise pour cet odieux personnage. Sachez que quand je commente, je n'écris jamais d'injures ou de grivoiseries et je peux quand même pas aller voir tous les blogs de Heut et Fort à la recherche de faux commentaires (signés Dom ou domino et avec un lien sur mon blog).

domino (Dom)

Les commentaires sont fermés.