Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 janvier 2007

Il y a un an, dans un jour

Il y aura un an demain, j'ai créé "La journaliste alternative". Par hasard....

Comment ai-je connu HAUT et FORT et pourquoi suis-je arrivée ce jour là... par hasard.

Je regardais un i-grimoire d'une autre marque, des Etats-Unis, i-grimoire qui avait beaucoup de liens sur la side-bar. Et voilà que j'ai cliqué sur l'un de ces liens, au hasard, ou parce que la dénomination du lien me plaisait. Et tout à coup, me voilà sur un i-grimoire  HAUT et FORT, je ne me souviens d'ailleurs plus duquel. Puis de là, prise de curiosité pour ce type d'i-grimoire, je vais sur la page d'accueil de HAut et Fort et je vois "Créer votre i-grimoire!" Enfin, ils n'employaient pas le mot i-grimoire. Alors, j'ai décidé de créer le mien, pour essayer.

Et j'ai choisi cette couleur verte que vous voyez toujours. C'était la première fois aussi que je créais un i-grimoire à commentaires. Il fallait que je trouve un titre. Je n'y avais même pas réfléchi avant. Et il m'est venu comme cela tout naturellement à ma pensée, comme une inspiration "La journaliste alternative". Je me suis dit que ça sonnait bien. Et j'ai opté pour ce titre qui m'arrivait tout naturellement dans la pensée.

Puis, il fallait écrire quelque chose.... Alors, je me suis dit, j'ouvre mes commentaires, alors je vais aussi commenter les autres. Je regardais les derniers i-grimoires mis à jour, et je faisais un article de commentaire pour les articles d'igrimoire que je trouvais correspondre à mes goûts. C'est ainsi que je me suis fait une réputation de "pas sympa", chez les autres.... car parfois je critiquais certains travers de ces i-grimoire... J'en révélais aussi les qualités en leur faisant ainsi de la pub. Au cours des semaine, mon i-grimoire  a évolué....

Puis des gens sympas sont venus mettre des commentaires, Bona, Elisabeth, etc...

domino

Commentaires

Si je parle de Bona (Et si la beauté...) et d'Elisabeth ci-dessus, c'est parce qu'ils furent les premiers à commenter mon i-grimoire, mais je n'oublie pas les autres....

Écrit par : Dom | mercredi, 17 janvier 2007

Bonjour Domino,
C'est vrai que ça sonne bien "la journaliste alternative", on est sûr de ne pas oublier ce titre. Tu as bien choisi.
Je reviendrai encore....
Bon anniversaire donc.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 17 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.