Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 juillet 2006

La petite Pixie a dit...

La petite Pixie a dit :

"Je dois faire ce que maman a dit

Et rester sur l'aéroport

Où elle m'a dit de rester

Là-bas dans un Pays du Nord

De son Pays à l'orée.

Pour que tard le soir

Quand la nuit commence à tomber

En la fin de la soirée

Elle me voit dans le noir.

Elle m'a dit d'être sage

Même quand il n'y a pas de nuages."

domino

(dans "Poèmes de la Petite Pixie : "Poème de la Petite Pixie n° 4).

 

Commentaires

Si je sois rectifier le tir avec la Petite Pixie, c'est parce que le fantôme de mon blog, l'avait emmenée dans un autre pays, où il faisait encore jour quand ses soeurs de Petite Ville du Nord commençait à être dans l'obscurité.
En ce moment, j'entends l'avion postal, un avion à moteurs qui attérit sur les aéroports locaux : fais bien ton travail petite pixie.

Écrit par : domino | dimanche, 16 juillet 2006

Je vois que la petite pixie indique 27 ° à l'ombre dans le Nord. La petite pixie, si elle était chez moi, elle indiquerait 31 ° à cette heure, c'est à dire, à 11 h 25 du matin. Je reviens des courses et dans le magasin il fait bon : il doit faire 24 ° et quand on sort pour monter dans la voiture, c'est le four ! Je ne vais pas tarder à aller dans la piscine car je n'en peux plus... Merci petite pixie de faire des poèmes car j'aime aussi les poèmes. Je vais en mettre un sur mon blog car, n'étant pas en vacances, je dois faire vivre mon blog sinon les visiteurs vont s'ennuyer. Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 17 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.