Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 juin 2006

Comment la terre tourne...

Evariste disait qu'il voudrait que la terre tourne moins vite pour avoir plus de temps...

Et bien moi, je suis sûre que c'est précisément parce que la terre tourne moins vite, que ses cours sont plus longs et que par conséquent, il doit préparer plus de matière pour ses cours, et c'est pour cela qu'il n'a plus assez de temps.

Mais, oui, je suis quasiment certaine que la terre tourne moins vite!

D'ailleurs, j'en ai eu confirmation, mais là c'est sérieux,  l'autre jour à Autre Petite Ville du Nord. L'habitude de faire des photos t'amène à regarder le paysage, les détails des maisons, etc... Et bien, j'ai la nette impression que les maisons veillissent plus vite qu'auparavant. Peut-être est-ce que mon oeil est mieux aiguisé pour voir le mur effrité, la peinture passée, depuis que je  fais plus de photos. Toujours est-il que j'ai l'impression que villes et villages deviennent vieux, plus vieux qu'avant...

Que villes et villages, depuis presque 30 ans que je suis dans cette partie du Nord ont subi subitement l'outrage du temps.

Les commentaires sont fermés.