Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 janvier 2006

Le Père Noël

J'ai lu dans des blogs de Père Noël des tas de choses que voulaient les enfants et les plus grands.

Souvent les adolescents font une liste interminable. Ils veulent des DVS, des CDs, des CD-Roms, des jeux vidéos, des ordinateurs, des appareils photos numériques.

Et d'autres ne veulent pas grand chose. Une petite fille de 3 ans voulait seulement que le Père Noël transforme sa cousine en grande soeur. C'est peut être impossible! Mais, en fait, elle voulait seulement qu'elle vienne habiter chez elle.

Dans le blog d'une institutrice qui envoie au monde les voeux de ses élèves; une petite fille voudrait que toute personne qui soit prise en flagrant délit de fumer (du tabac) ait 50 ans de prison et 100 000 euros d'amende. Il y a parfois des enfants qui écrivent ce que les adultes pensent tout bas. Si au moins on pouvait supprimer l'antre des fumeurs qui donne sur la salle des profs, un antre qui a une porte qui se ferme et s'ouvre constamment. Si au moins les profs donnaient le bon exemple aux jeunes ! Et les collègues ne pas nous donner d'extinction de voix. Bon, passons... Je sais que le Père Noël ne m'exauce pas souvent.

 

 domino

22:25 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Moi, pour Noël, je voulais un appareil numérique qui ne déforme rien, ni de loin, ni de près, ni en moyen plan, pour photographie à la fois les fleurs de mon jardin et les paysages. Mais je ne l'ai pas eu. On venait de s'acheter l'ordinateur. Finances! Finances!
Je l'ai redemandé pour mon anniversaire, mais c'est pareil et en plus, je n'arrive pas à choisir le modèle.
Je ne sais pas quand je l'aurai.
dodue.

Écrit par : dodue | dimanche, 07 mai 2006

Les commentaires sont fermés.