Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 juin 2016

Encore!

Du journal de Bêtie, Doofie, Dummie, Sottie, etc... (interchangeables)

(Roman-théâtre)

Aujourd'hui, est encore arrivé un petit papier dans ma boîte aux lettres : lettre recommandée. La factrice (qui n'a pas montré sa présence) : Je repasserai demain.

Lettre recommandée : à notre nom marital, pas à notre nom de jeune fille (ou de naissance), pas à notre nom de naissance tout seul.  A notre nom marital, à nous la femme toute seule, sans le mari (ce ne sont pas les voisins). Alors la provenance est facilement identifiable : rectorat ou collège de rattachement, où nous sommes rattachées jusqu'au 31 aaût (rattachement définitif), alors qu'on nous a envoyé un papier selon lequel nous sommes retraité depuis début mai (et nous avons eu un salaire en conséquence : 70 Euros pour le mois de mai!

Maintenant, depuis le moi de mai, nous vivons au crochet de notre mari, retraité de l'éducation nationale.

Et encore ce harcèlement avec des lettres recommandées du rectorat et du collège (comme ''ls avaient besoin de faire des recommandés, pendant une journée on tremble à savoir ce qu'il y a dans la lettre, on verse des larmes. Alors qu'en courrier simple, on saurait tout de suite de quoi il s'agit.

Pour Bêtie, Doofie, Dummie, Sottie, etc...

domino